ariive en enfer "j'ai plus qu'a mentrainer" devient super sayen et concentre toute son énérgie "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante" "super vague déférléante"
"je vé éssayer de dépasser le niveau des super sayen j'ai juste a penser a kid bou" pense a kid bou et fait exploseer sa rage "yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" tombe par terre "yes j'ai réussi le probléme c'est que je réussi que quélque seconde je vais me reposer et je reprendrai plus tard" se repose
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Mar 15 Aoû - 5:41
se reléve "je vais tenter la méga vague déférléante mes avant je vais me refair un petit entrainement pour ameillorer mes coup de point et mes coup de pied s'entraine
"bon sa ses fait maintenant" devient super sayen "méga vague déférléante" la méga vague déférléante fit exploser une montagne en mille morceau "euh c puissant mes sa mépuise jvé mentrainer normalement" s'entraine normalement
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Mar 15 Aoû - 5:58
"fiu ras le bol je vais faire une pose" se repose aprés un entrainement trés dure
"faut que je me repose je suis un peu creuver" se repose
Trunks Admin
Nombre de messages : 253 Age : 30 HP : 34/34 Date d'inscription : 10/06/2006
HP: (35/35) Ki: (0/0)
Sujet: Re: raditz en enfer Sam 19 Aoû - 11:35
Ben là ils sont correct mais avant tu faisais trop d'entrainements par jour.
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Sam 19 Aoû - 12:39
daccord je savais pas c'était pas marquer dans le réglement
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Lun 21 Aoû - 5:58
"faut que je m'entraine" devient super sayen "méga vague déférléante" raditz réussi a faire une méga vague déférléante "fiu jsuis beaucoup moin fatigué que la dérniére fois et ma méga vague déférléante et beaucoup plus puissante faut que je continue en tout qu'a faut que je méte cette technique dans ma liste mes faut que je l'ameillore" s"entraine pour ameillorer sa méga vague déférléante
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Lun 21 Aoû - 9:45
s'arréte "bon je croi que ma technique et bien ameillorer jvé m'entrainer sur mes coup de point et mes coup de pied" s'entraine
raditz Invité
Sujet: Re: raditz en enfer Mar 22 Aoû - 4:57
s'arréte pour se reposer "fiu jsui creuver" tombe par terre "jvé me reposer un pti moment"